slide31

Le Club des entreprises High Tech

Depuis sa création en 1988, FRAMATECH organise des formations, réalise des études, et accompagne les entreprises industrielles de toutes tailles des secteurs High Tech, dans leurs stratégies industrielles, commerciales en France et à l’international. Parmi elles, les start-up ont un besoin majeur de structurer leur modèle économique, leur positionnement stratégique, leurs choix industriels et accéder efficacement aux marchés.

Dans toutes ces circonstances, FRAMATECH applique ses méthodologies d’analyse et de compréhension de chaque situation afin de procéder à l’étude, la préconisation de solutions performantes, jusqu’à l’accompagnement dans la mise en œuvre de ces stratégies.

Aussi, FRAMATECH, disposant d’un large réseau humain dans l’industrie met à disposition son intelligence dans la qualité de ses mises en relation entre les fournisseurs de solutions et donneurs d’ordres.

Ce Club des entreprises High Tech vise ainsi à leur apporter une meilleure visibilité, de détecter des opportunités commerciales qualifiées et d’accompagner les partenaires au succès, dans une collaboration de confiance. Au sein du club, FRAMATECH est chargée de :

1. Qualifier les besoins
  2. Dimensionner le projet
  3. Valider la faisabilité
  4. Etablir les relations entre les partenaires
  5. Suivre le projet jusqu’à sa livraison
  6. Assurer la satisfaction client dans la durée

Simulation, conception et production de systèmes innovants en électronique « moderne »

Assemblage de cartes et modules électroniques, mécatroniques

Conception & réalisation d’équipements de production et de test

Solutions connectées (IoT & intelligence artificielle)