14 février 2020, Marseille

speedmeeting-tunisieL’équipe de FRAMATECH, appelée par le cluster électronique tunisien ELENTICA, a constitué un groupe d’une douzaine de donneurs d’ordres français, intéressée par l’offre de sous-traitance en Tunisie.

Quoi de mieux que de visiter les unités de production pour observer, discuter et évaluer le grade qualité (compétences, équipements, organisation industrielle) permettant de confirmer l’intérêt de l’offre tunisienne, comme source d’approvisionnement Nearshore ! Et à cette occasion, de découvrir et/ou d’actualiser sa connaissance sur un écosystème favorable en fabrication de circuits imprimés, d’injection plastique, d’ingénierie de machines spéciales et lignes d’assemblages développées « à façon » puis livrées en kit chez le client.

En cela, cette mission d’affaire qui s’est déroulée les 05, 06 et 07 févriers derniers a fait gagné un temps précieux  aux entreprises françaises et leur a permis de nouer des relations industrielles de confiance pour leurs projets électroniques.

Presse : http://www.electroniques.biz/component/k2/item/66914-le-cluster-elentica-va-organiser-deux-missions-d-affaires-par-an-en-tunisie